Demandez le programme, il a changé !

  Publié le   par   No comments

En cette rentrée 2017-2018, le type d'ateliers a changé par rapport aux années précédentes. Je vous explique comment j'ai procédé, pour que vous trouviez chaussure à votre pied !

Pour tous ceux qui se sentent perdus, qui ne savent pas quoi manger, quoi choisir dans les magasins, ni qui écouter, j’ai bâti un « plan d’attaque ». Un programme sur 6 séances en 3 mois, qui vous donnera toutes les clés pour vous « autocoacher » et devenir autonome au quotidien. Il s’appelle Je fais la paix avec mon assiette, cliquez ici, clic.

Pour tous ceux qui croient qu’ils ne savent pas cuisiner, qu’ils ne sont pas créatifs ou qui ont envie d’apprendre à cuisiner sans recette, ou juste de cuisiner avec d’autres personnes, avec des ingrédients qu’ils ne connaissent peut-être pas, etc, il y a les ateliers Même pas peur, clic

Pour ceux qui n’ont pas envie de cuisiner, mais qui veulent juste discuter de « nourrithérapie », c’est-à-dire d’alimentation, développement durable et dévelopement personnel, il y a les discu’soupes. Clic

Pour ceux qui ont envie d’un travail de fond sur leur rapport à l’alimentation, et à ce qui les nourrit en général, un travail profond, certes, mais en douceur, il y a le stage, clic.

Pratique pour tous ceux qui me disent « je voulais venir, mais j’ai oublié », voici le programme complet des ateliers mis en page (hors animations sur les salons et dans les magasins). Il vous suffit de le télécharger et l’imprimer pour le mettre sur votre frigo, votre bureau, dans votre magasin ou tout lieu recevant du public ;-P.

L’autre solution, c’est de s’abonner à ma lettre d’infos, ou à ma page Facebook (elle s’appelle @nourritherapie).

Pour télécharger le calendrier, cliquez sur le lien ci-dessous !

calendrier_2017-18_affichageADMA


Auteur: VBR

Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *